Anna M. Migdał
5 artykuły w 1 czasopismach
-
Du sonore au visuel – à la recherche des modalités du message publicitaire au Moyen Âge et de sa réinterprétation moderne Opublikowano w: Eruditio et Ars 2024 / Numer 2 (9) / s. 9 - 192024CZYSTY TEKST
Anna M. Migdał, Du sonore au visuel – à la recherche des modalités du message publicitaire au Moyen Âge et de sa réinterprétation moderne, Eruditio et Ars, 2024 / Numer 2 (9), s. 9 - 19
BIBTEX@Article{ authors = "Anna M. Migdał", title = "Du sonore au visuel – à la recherche des modalités du message publicitaire au Moyen Âge et de sa réinterprétation moderne", journal = "Eruditio et Ars", issue = "2024 / Numer 2 (9)", pages = "9 - 19" }
-
Image féminine difforme – entre superstitions et réalité. À propos des images rendues monstres à travers l’iconographie médiévale Opublikowano w: Eruditio et Ars 2022 / Numer 2 (5) / s. 9 - 452022CZYSTY TEKST
Anna M. Migdał, Image féminine difforme – entre superstitions et réalité. À propos des images rendues monstres à travers l’iconographie médiévale, Eruditio et Ars, 2022 / Numer 2 (5), s. 9 - 45
BIBTEX@Article{ authors = "Anna M. Migdał", title = "Image féminine difforme – entre superstitions et réalité. À propos des images rendues monstres à travers l’iconographie médiévale", journal = "Eruditio et Ars", issue = "2022 / Numer 2 (5)", pages = "9 - 45" }
-
Od dźwięku do obrazu – o sposobach tworzenia przekazu reklamowego w średniowieczu i jego współczesnej reinterpretacji Opublikowano w: Eruditio et Ars 2024 / Numer 2 (9) / s. 20 - 402024CZYSTY TEKST
Anna M. Migdał, Od dźwięku do obrazu – o sposobach tworzenia przekazu reklamowego w średniowieczu i jego współczesnej reinterpretacji, Eruditio et Ars, 2024 / Numer 2 (9), s. 20 - 40
BIBTEX@Article{ authors = "Anna M. Migdał", title = "Od dźwięku do obrazu – o sposobach tworzenia przekazu reklamowego w średniowieczu i jego współczesnej reinterpretacji", journal = "Eruditio et Ars", issue = "2024 / Numer 2 (9)", pages = "20 - 40" }
-
BAUHAUS – poszukiwanie „całościowego dzieła” a społeczna misja sztuki Opublikowano w: Eruditio et Ars 2022 / Numer 1 (4) / s. 23 - 402022CZYSTY TEKST
Anna M. Migdał, BAUHAUS – poszukiwanie „całościowego dzieła” a społeczna misja sztuki, Eruditio et Ars, 2022 / Numer 1 (4), s. 23 - 40
BIBTEX@Article{ authors = "Anna M. Migdał", title = "BAUHAUS – poszukiwanie „całościowego dzieła” a społeczna misja sztuki", journal = "Eruditio et Ars", issue = "2022 / Numer 1 (4)", pages = "23 - 40" }
-
Rola wizualnej i haptycznej percepcji w procesie poznawczym form plastycznego wyrazu Opublikowano w: Eruditio et Ars 2018 / Numer 1 (1) / s. 95 - 1042018CZYSTY TEKST
Anna M. Migdał, Rola wizualnej i haptycznej percepcji w procesie poznawczym form plastycznego wyrazu, Eruditio et Ars, 2018 / Numer 1 (1), s. 95 - 104
BIBTEX@Article{ authors = "Anna M. Migdał", title = "Rola wizualnej i haptycznej percepcji w procesie poznawczym form plastycznego wyrazu", journal = "Eruditio et Ars", issue = "2018 / Numer 1 (1)", pages = "95 - 104" }