Anna M. Migdał
2 artykuły w 1 czasopismach
-
Du sonore au visuel – à la recherche des modalités du message publicitaire au Moyen Âge et de sa réinterprétation moderne Opublikowano w: Eruditio et Ars 2024 / Numer 2 (9) / s. 9 - 192024CZYSTY TEKST
Anna M. Migdał, Du sonore au visuel – à la recherche des modalités du message publicitaire au Moyen Âge et de sa réinterprétation moderne, Eruditio et Ars, 2024 / Numer 2 (9), s. 9 - 19
BIBTEX@Article{ authors = "Anna M. Migdał", title = "Du sonore au visuel – à la recherche des modalités du message publicitaire au Moyen Âge et de sa réinterprétation moderne", journal = "Eruditio et Ars", issue = "2024 / Numer 2 (9)", pages = "9 - 19" }
-
Od dźwięku do obrazu – o sposobach tworzenia przekazu reklamowego w średniowieczu i jego współczesnej reinterpretacji Opublikowano w: Eruditio et Ars 2024 / Numer 2 (9) / s. 20 - 402024CZYSTY TEKST
Anna M. Migdał, Od dźwięku do obrazu – o sposobach tworzenia przekazu reklamowego w średniowieczu i jego współczesnej reinterpretacji, Eruditio et Ars, 2024 / Numer 2 (9), s. 20 - 40
BIBTEX@Article{ authors = "Anna M. Migdał", title = "Od dźwięku do obrazu – o sposobach tworzenia przekazu reklamowego w średniowieczu i jego współczesnej reinterpretacji", journal = "Eruditio et Ars", issue = "2024 / Numer 2 (9)", pages = "20 - 40" }